mercredi 8 novembre 2017

M "TOUMANI"



                                         

                     QU'EST CE QUE LA   KORA?


                                                                                            ACTIVITÉ ICI

Paroles de la chanson Manitoumani par M (Matthieu Chedid)

J’entends dans ta kora parfois même ta colère 
J’entends dans ta kora ton cœur qui bat, mon frère 
Toumani Diabaté 
J’entends dans ta kora toute l’humilité 
À la verticale dans l’immensité 
Toumani Diabaté 

Manitoumani, Manitoumani, Manitoumani, Manitoumani, Manitoumani 

J’entends dans ta kora l’enfant qui part en guerre 
J’entends dans ta kora ton cœur qui bat, mon frère 
Toumani Diabaté 
Même si j’entends aussi l’orage s’éloigner 
Nos ivresses apaisées, la vie illimitée 
Toumani Diabaté 
Au-delà des désastres de nos biographies 
Au dessus des murailles de nos fausses vies 
(Ahhhhhh) 

Manitoumani, Ayé bémbé kadi lé 
Manitoumani, Ayé bémbé kadi lé 
Manitoumani 
Toumani Diabaté 
Toumani yé, Baraka 
Toumani yé, Baraka 
Toumani yé, Baraka 
(Ahhhhhh) 

Au-delà des désastres de nos biographies 
Au dessus des murailles de nos fausses vies 
(Ahhhhhh) 
Manitoumani, Manitoumani 
(Ahhhhhh) 
À vouloir changer le monde 
C’est le monde qui l’a changé 
Toumani Diabaté

En savoir plus sur https://www.paroles.net/m/paroles-manitoumani#QgV3vMbdTPJLob4R.99

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PHONÉTIQUE. LES VOYELLES NASALES